Traduction automatique

46 langues. Aucun effort. Devenez une véritable entreprise internationale avec la traduction automatique

Exemple de traduction automatique Workplace sur mobile

Transformez les communications internationales

Faire disparaître la barrière de la langue est indispensable pour devenir une entreprise internationale. C’est particulièrement vrai pour les organisations possédant des bureaux dans le monde entier. Trop souvent, les grandes idées ne peuvent pas se diffuser, car les équipes n’ont pas la possibilité de communiquer efficacement.

La traduction automatique facilite les communications internationales. Lorsque le fil d’actualité détecte une publication dans une langue différente, il vous propose de la traduire directement. Aucune étape supplémentaire et pas de temps perdu.

Accédez à l’innovation, où que vous soyez

La traduction automatique utilise la même technologie d’apprentissage automatique qui fournit 4,5 milliards de traductions chaque jour sur Facebook, et elle s’améliore constamment. Désormais, vous pouvez parler affaires (ou business, ou geschäft, ou ビジネス) en 46 langues.

Autre exemple de la fonctionnalité de traduction automatique de Workplace
Exemple de traduction automatique Workplace sur ordinateur partagée sur le fil d’actualité du compte Workplace de votre entreprise
Découvrez comment la traduction automatique fonctionne chez Air Asia

La traduction automatique a permis à des équipes non anglophones de cette compagnie aérienne asiatique de se rapprocher de leurs collègues.

Fonctionnalités Workplace

Créer un compte

Votre adresse e-mail professionnelle