Encourager la culture grâce à la connexion

La culture est la base de toute organisation. Il incombe souvent aux équipes de communication de la développer et de l’entretenir par le biais de leurs stratégies.

La récente pandémie de COVID-19, suivie de la sortie de cette crise, a permis de tester ces stratégies. Combiner télétravail, défis opérationnels et chômage partiel a mis en lumière la résilience de nos communautés professionnelles. Interagir avec les employés grâce à la culture d’entreprise n’a jamais été aussi vital.

Abby et Paloma cherchent à comprendre comment les organisations utilisent les stratégies de communication pour connecter les collaborateurs et développer la culture. Elles partageront des recommandations de Facebook, ainsi que les conseils pratiques de la communauté de clients internationaux de Workplace.

Durée : 1 heure

Sous-titres : affichés à l’écran

Transcription : disponible sur demande

Les intervenantes

Abby Guthkelch

Global Communications Solutions Lead

Workplace from Facebook

Paloma Redondo

Internal Communications Business Partner

Workplace from Facebook

Ce que vous apprendrez :

Entre le partage des publications et l’envoi de messages, Workplace associe des outils déjà connus des internautes à de nouvelles fonctionnalités pour les grandes entreprises, comme les rapports d’analyses avancées.

  • Comment Facebook s’assure que les employés restent connectés pendant la crise climatique internationale actuelle
  • Comment des entreprises telles que la vôtre développent la culture grâce à des programmes de communication
  • Ce qu’est une bonne communication de la part de l’équipe de direction