Valet Living

Créée en Floride en 1995, l’entreprise Valet Living propose des services de conciergerie résidentielle et de gestion immobilière dans 40 États des États-Unis.

Contacter Workplace
Secteur

Services immobiliers

Taille de l’entreprise

Plus de 7 000 employés

Région

Amérique du Nord

Le challenge

90 % des employés de Valet Living travaillent à temps partiel et n’envoient pas régulièrement des e-mails. L’entreprise avait besoin d’un moyen plus efficace pour communiquer avec ses employés et partager les messages clés, alors que le personnel lui-même n’était pas souvent au courant de ce qui se passait dans l’entreprise en dehors de ses activités quotidiennes.

Pourquoi Workplace ?

Workplace est une plate-forme facile à utiliser et éprouvée pour mettre en relation les employés à travers le pays. Le personnel a pu être opérationnel sans avoir reçu une formation approfondie, ce qui s’est traduit par un taux d’adoption élevé qui a renforcé la motivation, la culture et la communication.

Les résultats

Augmentation de 40-50 % des promotions internes sur 12 mois

Réduction de 20 % de l’attrition

75 % des travailleurs de terrain ont adopté Workplace

L’effet Workplace

Mise en relation des personnes

Avec un personnel réparti sur l’ensemble du territoire américain, Valet Living avait besoin d’un moyen simple de communiquer des messages clés, de partager des informations et de créer une culture à tous les niveaux de l’organisation. Les groupes Workplace ont permis aux cadres de rassembler l’ensemble du personnel et de donner à chaque employé(e) la possibilité d’échanger des idées, de poser des questions et de se tenir au courant.

Des opportunités internes pour tous

Valet Living a créé un groupe Workplace pour faire connaître les possibilités d’emploi au sein de l’entreprise. Depuis la création du groupe, l’organisation a connu une croissance de 50 % des promotions internes et a vu croître le nombre d’employés étendant leurs compétences en vue de se diversifier.

Alignement et responsabilité sociale

Workplace a aidé les cadres de Valet Living à partager la position résolue de l’organisation sur les questions culturelles et sociales. Les dirigeants ont utilisé cette plate-forme pour engager un dialogue sur les injustices sociales qui se produisent dans tout le pays, ce qui a permis à chacun de comprendre la position de l’entreprise, quel que soit son niveau d’emploi.

« Nos collaborateurs guident toutes les actions que nous entreprenons chez Valet Living, et Workplace est un outil précieux qui nous relie directement au terrain. J’aime beaucoup me rendre sur Workplace tous les jours, apprendre de nos associés et voir de mes propres yeux le travail extraordinaire qu’ils accomplissent. »

Shawn Handrahan

Shawn Handrahan

Président-directeur général

Principales fonctionnalités