Harris Farm Markets

Harris Farm Markets a pour mission d’aider les Australiens à goûter au plaisir de la nourriture. Au cours des 50 dernières années, l’entreprise a ouvert 26 magasins dans toute l’Australie et employé plus de 2 600 personnes.

Contacter Workplace
Secteur

Vente au détail

Taille de l’entreprise

Plus de 2 600 employés

Région

Asie-Pacifique

Le challenge

Pendant la pandémie de COVID-19, il était vital pour l’entreprise de fournir rapidement des informations (et en plusieurs langues), de rassembler les équipes et de soutenir les employés pendant une période chargée et stressante.

Pourquoi Workplace ?

Harris Farm Markets a choisi Workplace car il s’agit d’une solution mobile, rapide à déployer et dotée de fonctionnalités intuitives qui peut être utilisée par les employés qui n’ont pas d’adresse e-mail professionnelle. La plate-forme peut également traduire automatiquement les contenus dans le cas où le personnel vient d’horizons variés.

Les résultats

57 % des membres de l’organisation ont créé un compte en seulement deux jours ouvrés

80 % d’adoption dès la première semaine

Plus de 37 000 messages envoyés par 851 employés sur 28 jours

L’effet Workplace

Amélioration de la communication à un moment critique

Les publications et vidéos en direct Workplace ont permis une communication rapide à l’échelle de l’entreprise sur des questions importantes comme les recommandations en matière de distanciation sociale et les exigences pour les magasins, ce qui était essentiel pendant le confinement.

Rassembler les personnes à travers le monde

Workplace a aidé les employés de différentes régions du pays à rester en contact grâce à des concours hebdomadaires et à des récits authentiques. Des campagnes sur la santé mentale, le bien-être et le télétravail ont également été menées.

Des employés motivés grâce à des témoignages de reconnaissance

Harris Farm Markets utilise Workplace pour partager les réalisations individuelles et collectives avec l’ensemble de l’entreprise grâce à des publications hommage. Cela est particulièrement important pour renforcer la culture d’entreprise pendant une période difficile.

« Workplace a permis une communication rapide entre les équipes et les personnes, ce qui s’est avéré essentiel dans un environnement en pleine mutation. La plate-forme nous a également permis de communiquer des informations actualisées importantes sur le COVID-19 à nos équipes par l’intermédiaire des publications, des discussions et des sessions de questions/réponses en direct avec nos PDG. »

Nichol Trueman

Nichol Trueman

Directrice des ressources humaines et de la culture,
Harris Farm Markets

Principales fonctionnalités