Le bénéfice de placer les personnes au cœur de la transformation numérique pour les PDG

Il est facile de s’enthousiasmer pour des technologies sophistiquées lorsqu’on se lance dans la transformation numérique, mais nos études suggèrent que les PDG qui se concentrent sur l’humain rencontrent plus de succès.

Huit étapes pour un leadership plus connecté

Huit étapes pour un leadership plus connecté

Les organisations investissent dans des technologies pour progresser... mais sur quels plans ? Beaucoup se concentrent sur la communication ou la collaboration comme résultats désirés, mais nous avons constaté que des liens de qualité sont un élément déterminant pour motiver les employés. Ce guide explique pourquoi les entreprises qui cultivent les liens sont 21 % plus rentables, 17 % plus productives et accusent 40 % moins de turnover.

Vous y découvrirez également les étapes claires et décisives à suivre pour obtenir cet effet :

  • Communiquez efficacement votre stratégie et vos priorités
  • Établissez et maintenez une présence dirigeante
  • Partagez les connaissances collectives
  • Convertissez vos décisions en actions

Remplissez le formulaire sur cette page pour télécharger ce guide et découvrir comment placer l’humain au centre de votre programme de transformation numérique.

Il suffit d’un instant !

Nous avons juste besoin de quelques détails avant que vous puissiez télécharger ce contenu exceptionnel.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. En envoyant ce formulaire, vous comprenez et acceptez que nous puissions vous appeler au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué et reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.