Yoma Bank

Établir la communication entre des gens qui n’ont pas accès à une adresse e-mail

Industrie

Banque

Taille de l’entreprise

2 800

Région

Asie-Pacifique

Avec moins de 20 % de l’entreprise connectée en ligne, Yoma Bank communiquait avec ses employés à l’aide de newsletters imprimées.

Seule la direction avait accès aux e-mails, tandis que les limites de taille imposées pour le partage de fichiers entravaient la communication entre les départements.

L’effet Workplace

Rapprocher le personnel de l’entreprise

Les employés sont connectés en ligne pour la première fois. Le partage d’idées a augmenté dans l’ensemble de l’entreprise, tandis que les frais de déplacement ont diminué.

Diriger avec transparence

Hal Bosher, le PDG, communique avec les employés tous les jours, partageant des articles spécialisés instructifs, des messages de motivation et des anecdotes intéressantes de ses voyages d’affaires.

Encourager le bien-être social

Les employés ont utilisé Workplace pour mener des campagnes de dons, recueillant 553 500,00 kyats (environ 1 300 USD) en 10 jours comme fonds d’aide aux victimes des inondations en Birmanie.

Relier les succursales

Le responsable du département de construction utilise les groupes pour partager des informations au sujet des nouveaux projets de construction de succursales. Le centre de formation et d’apprentissage partage des programmes amusants pour amener le personnel à connaître les différents produits de la banque.

Trouver de nouveaux talents

Le département des RH publie des postes vacants dans le groupe dédié au recrutement pour faire passer le mot plus facilement.

« Workplace a permis à Yoma Bank de passer à l’ère digitale en aidant tous les employés de l’entreprise à communiquer par des moyens jusqu’ici inimaginables. Désormais, nos 2 800 employés ont accès à l’information, partagent leurs opinions et peuvent s’exprimer. »

Hal Bosher

Hal Bosher

PDG

Fonctions clés

Créer un compte

Votre adresse e-mail