Made.com

Gérer la croissance tout en préservant la culture

Industrie

Vente au détail

Région

Europe, Moyen-Orient et Afrique

Comme toutes les entreprises à croissance rapide, made.com compte sur une collaboration et une communication rigoureuses. L’entreprise rêvait d’un monde utilisant moins d’e-mails, mais tous les outils qu’elle a essayés n’ont pas fait l’unanimité.

Elle voulait rester fidèle à sa culture malgré sa croissance exponentielle.

L’effet Workplace

Motiver les équipes

Les collègues se sentent plus proches, peu importe où ils sont assis dans le bâtiment. Les groupes servent à entretenir la culture de l’entreprise et à encourager le personnel à atteindre ses objectifs.

Une image vaut mille mots.

La prise en charge de photos, de vidéos et de la diffusion en direct sur Workplace a donné une nouvelle dimension à la collaboration dans une entreprise très dépendante de la communication visuelle.

Insights du marché

Made.com a revisité sa liste d’adresses e-mail de concurrents principaux en la transformant en un groupe Workplace extrêmement actif. Les employés publient des informations sur les activités de leurs concurrents en fournissant des insights précieux aux équipes de marketing et de production.

« Nous faisons de made.com un endroit où il fait bon travailler. Nos idées et notre inspiration s’améliorent sans cesse et nous continuons d’être une entreprise en plein essor. »

Annabel Kilner

Annabel Kilner

Directrice commerciale

Fonctions clés

Créer un compte

Votre adresse e-mail