GovTech

Mettre les dirigeants en relation avec le personnel

Industrie

Collectivités publiques

Région

Asie-Pacifique

Le Government Technology Agency of Singapore (GovTech) a vu le jour à la suite d’une restructuration en 2016 et est chargé de mener la transition du secteur public vers le digital. GovTech devait veiller à ce que les employés des 60 sites continuent de travailler, de collaborer et de communiquer comme une seule et même équipe.

L’agence avait besoin d’une plate-forme mobile qui fasse office de source d’inspiration et implique le personnel dans la définition de la vision, de la mission et des valeurs de GovTech pendant la phase de transition.

L’effet Workplace

Impliquer les employés

GovTech se sert de Workplace pour partager sa vision du futur de l’agence et inviter les employés à participer à la création de sa nouvelle identité. Le personnel s’est servi de la fonctionnalité de sondage pour choisir le nom et le logo du club de loisirs.

Partager pour inspirer

GovTech partage des news et rassemble les témoignages intéressants de personnes qui incarnent les valeurs de l’agence. Les dirigeants utilisent Workplace pour souligner les réussites « moins mises en avant ».

Une implication accrue grâce aux conversations

Les communications internes sont plus ciblées et naturelles. Les employés ressentent davantage le besoin de commenter et de réagir aux publications dans Workplace qu’aux e-mails.

Des dirigeants humanisés

Les dirigeants se servent de Workplace pour partager des réflexions personnelles. Ainsi, la PDG Jacqueline Poh a rendu un hommage émouvant au défunt président de la République de Singapour S.R. Nathan.

« Workplace nous aide à faire tomber les barrières pour que tout le monde contribue à notre mission comme une seule et même équipe. Nous mettons tout en œuvre pour favoriser la communication, la collaboration et le travail d’équipe au sein de l’agence afin de relever les défis à venir. »

Jacqueline Poh

Jacqueline Poh

Directrice générale

Fonctions clés

Créer un compte

Votre adresse e-mail