Fusemachines

Une hausse de 70 % des échanges inter-équipes à l’échelle mondiale

Secteur

Technologie

Taille de l’entreprise

175

Région

Amérique du Nord et Asie

Fusemachines Inc. met l’intelligence artificielle au service du monde des affaires. En proposant d’une part des initiatives éducatives et des formations et en mobilisant d’autre part des experts dans le domaine de l’intelligence artificielle, Fusemachines est capable d’offrir aux organisations des solutions d’IA de pointe, ainsi que l’équipe de spécialistes nécessaires à leur mise en œuvre.

L’effet Workplace

5 fois plus facile pour les équipes de collaborer dans le contexte de multiples fuseaux horaires

Dans le cadre d’une communication quotidienne entre des équipes basées à New York, à Katmandou, au Canada ou encore en République dominicaine, les échanges par email (dans un contexte intra et inter-équipes) étaient devenus un problème de taille pour Fusemachines. Workplace a permis de centraliser la communication, la gestion des projets, le partage des actifs et la collecte de commentaires, rendant ainsi les échanges entre les équipes cinq fois plus aisés.

L’alliance de Workplace Chat et de la vidéo en direct a permis une amélioration des échanges de 70 %

Grâce à la diffusion en direct des évènements sur Workplace, tous les employés peuvent aujourd’hui participer aux échanges en temps réel, où qu’ils se trouvent. Workplace Chat donne également aux employés l’opportunité de communiquer avec leurs collègues, individuellement ou à l’échelle du groupe entier. L’application mobile Workplace bénéficie d’un taux d’adoption très élevé et représente un outil prisé et indispensable à tous les niveaux de l’entreprise.

Améliorer la participation des gestionnaires de haut niveau et la culture d’entreprise

Workplace est l'outil de choix pour les cadres dirigeants : grâce à celui-ci, ils peuvent nouer des liens étroits avec leurs employés, offrir des conseils pratiques et renforcer les priorités de l'entreprise au plus haut niveau. En réunissant les membres de quatre bureaux et de quatre cultures différentes, Workplace a également permis à Fusemachines de créer une culture commune et de tisser des liens forts entre individus et entre équipes.

« Workplace est devenu une extension virtuelle importante de nos bureaux. C'est une véritable plaque tournante pour nos projets professionnels mais également pour la vie sociale de l'entreprise. Les employés y partagent leurs photos ou vidéos des fêtes d’anniversaires ou des pots de départ en retraite de membres d’équipe. L'équipe de direction peut y partager la vision de l’entreprise à long terme, annoncer des jalons importants, ou encore fixer des indicateurs de performance clés trimestriels. »

Sameer Maskey

Sameer Maskey

PDG et fondateur de Fusemachines

Fonctions clés

Télécharger maintenant

Créer un compte

Votre adresse e-mail