Déployer facilement Workplace Chat grâce au nouveau package d’installation Microsoft
Le nouveau package d’installation Microsoft (MSI) permettra aux équipes informatiques et aux admins de mieux déployer Workplace Chat dans toute l’organisation et de mieux gérer cet outil.
Workplace Chat permet bien plus que de simples discussions entre employé·es. Cet outil propose des fonctionnalités de messagerie, d’appels vocaux, de discussions vidéo en HD et de partage de fichiers en illimité par mobile ou ordinateur. Les équipes et les organisations s’en servent pour mener à bien leurs tâches.
Des outils pour booster la productivité des équipes
Ces derniers mois, nous avons travaillé dur dans le but de faire de l’application pour ordinateur Workplace Chat un outil incontournable afin de dynamiser la productivité et la collaboration : partage d’écran pour une collaboration instantanée, amélioration de la qualité des vidéos en HD pour de meilleurs échanges, ajout d’un tout nouveau correcteur orthographique pour plus de clarté.
Pour aider les employé·es à communiquer plus facilement, vous pouvez désormais afficher les postes dans Workplace Chat et agir rapidement à l’aide de raccourcis clavier. Nous avons ajouté des notifications de groupes Workplace pour que votre équipe ne manque plus aucune mise à jour concernant un projet. La section des liens partagés vous aide à trouver rapidement des informations utiles sur les projets. Nous avons également lancé une mise à niveau de l’accès et de la gestion des admins.
Nouveautés
Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de notre tout nouveau package d’installation Microsoft pour Workplace Chat sur ordinateur. Les équipes informatiques peuvent désormais installer et gérer Workplace Chat à l’aide de la stratégie de groupe/Microsoft System Center. Elles pourront ainsi déployer Workplace Chat plus facilement sur plusieurs ordinateurs dans l’ensemble de votre organisation.
Pourquoi faisons-nous cela ?
Nous voulons faciliter au maximum le déploiement et l’utilisation de Workplace Chat au sein des organisations. De nombreux·ses client·es de toutes tailles nous l’ont demandé. Cette importante mise à jour dotera les admins et les équipes informatiques d’outils plus performants pour déployer Workplace Chat auprès de chaque utilisateur·ice de l’organisation.
Qu’est-ce que cela signifie pour moi ?
Workplace Chat joue un rôle important dans l’efficacité du travail d’équipe. Grâce à nos améliorations continues, c’est le moment idéal pour déployer Workplace Chat dans l’ensemble de votre organisation. Voici 3 manières d’aider les employé·es à aller plus loin ensemble.
- Amélioration des relations et des workflows. Envoyez instantanément un message à n’importe quel membre de l’entreprise et réunissez les personnes de votre choix grâce à des appels vidéo en HD de la plus grande qualité.
- Accélération de la prise de décision. Les discussions cohérentes en groupes permettent des conversations rapides et ouvertes avec les décideur·ses clés.
- Automatisation des processus grâce aux bots. Libérez-vous du fardeau des tâches quotidiennes et concentrez-vous sur le travail qui compte vraiment.
En résumé, Workplace Chat est pleinement efficace.
Bienvenue dans le nouveau package d’installation Microsoft (MSI) de Workplace Chat
Les admins de Workplace peuvent commencer à utiliser le package d’installation Microsoft (MSI) de Workplace dès maintenant. Rendez-vous simplement dans la nouvelle section du panneau d’administration, Apps Workplace.
Publications récentes
Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes
En quoi consiste l’automatisation des processus opérationnels ?
Le développement d’outils pour soutenir l’automatisation des processus opérationnels s’est largement accru. Mais, de quoi est-il vraiment question quand on parle d’automatisation de processus opérationnels ?
Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes
Pourquoi ensemble, c’est mieux ? Et qu’est-ce que cela signifie ?
Cette semaine, à l’occasion de la conférence F8 dédiée aux développeur·ses de Facebook, Workplace a fait un grand pas vers l’avenir des logiciels d’entreprise en annonçant un nouvel annuaire des intégrations.